Urbanisme

Le PLU n’est plus en vigueur depuis le 10 décembre 2019. Le PLUI le remplace.
Les documents du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal sont à votre disposition.

Pour les consulter tous ou les télécharger, cliquer sur ce lien.

Accès direct :

Vous avez un projet de construction ? Des travaux en perspective ? N’oubliez pas de déposer un permis de construire ou une déclaration préalable en mairie. La délivrance d’une autorisation d’urbanisme permet à la commune de vérifier la conformité des travaux par rapport aux règles d’urbanisme. Selon l’importance des travaux, il faut déposer un permis (permis de construire, d’aménager…) ou une déclaration préalable.

N’hésitez pas à consulter le site : Autorisations d’urbanisme sur la plateforme service-public :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N319

Déclaration préalable (constructions et travaux non soumis à permis)https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R2028
Déclaration préalable (installations et aménagements non soumis à permis d’aménager)https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R70995
Permis de construire pour une maison individuelle et/ou ses annexes (PCMI)https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11637
Permis de construire (autre que portant sur une maison individuelle ou ses annexes)https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R20835

Depuis 2022 le dépôt des demandes d’urbanisme (CU, DP et PC) peut se faire en ligne sur : https://appli.atip67.fr/guichet-unique